La machine à rumeurs est loin de s’éteindre concernant le sort du personnage de Bruno Gagné dans District 31.

Depuis l’annonce que Michel Charette sera du Domaine du possible sur les ondes de TVA cet hiver, plusieurs fans se demande si le sort de l’enquêteur n’est pas scellé.

La bande-annonce dévoilée dernièrement n’aide pas non plus à se donner une idée claire. Dans l’extrait vidéo, le sergent-détective semble au bord du désespoir. On l’entend dire : « Faut que j’me sorte de là, si j’veux arrêter de souffrir ».

Comme si ce n’était pas assez, la comédienne Catherine Proulx-Lemay a décidé de continuer à alimenter les rumeurs voulant que Michel Charette ne soit plus de la série.

Dans une story d’Instagram, celle qui campe Florence Guindon a dévoilé une image. On y voit les principaux personnages, sauf… Bruno !

A-t-elle voulu s’amuser à alimenter les rumeurs ? Il y a de fortes chances. Ce n’est pas non plus la première fois que Luc Dionne nous entraîne dans une direction et que ce ne soit pas la bonne. Avec lui, tout est possible.

Rappelons que la nouvelle saison de District 31 sera présentée dès le 13 septembre prochain sur les ondes de Radio-Canada !