Hier se poursuivaient les intrigues de District 31. Si Yanick Dubeau a continué à vider son sac, Isabelle et Noélie étaient prises sur un cas d’homme victime de violence conjugale, Vincent Nantel, qui a tué sa femme.

Ce dernier était venu se plaindre au poste de police, mais rien en ce sens n’avait vraiment été fait, sinon d’assurer sa protection. Il a fini par étrangler sa femme et il est venu se dénoncer aux policiers. Toutefois, en vérifiant de long en large sa maison, les enquêteurs n’ont jamais retrouvé le corps de sa femme.

Même si l’homme s’est dénoncé, les enquêteurs pensent que celui-ci a peut-être menti. Mais ils n’ont aucune preuve de ce qu’ils avancent et l’enquête piétine.

En fouillant les appels entrants et les textos de Nantel, Noélie a remarqué qu’un certain André Joyal a appelé cinq fois. Ce dernier est un ancien policier de la Rive-Sud et aussi une des victimes de la femme de Nantel.

Et celui qui personnifie Joyal est nul autre que Gilbert Lachance qui jouait Marc-André Dumoulin dans Chambres en ville. Il est également reconnu pour la voix francophone des acteurs Johnny Deep, Tom Cruise et Matt Damon. Il fait aussi la voix de Krusty le clown dans Les Simpson.

Voici une photo :

CRÉDIT PHOTO : CAPTURE D’ÉCRAN/ TOU.TV