La maigreur de Céline Dion fait jaser autant que ses tenues excentriques. En effet, la chanteuse de Charlemagne affiche un poids inquiétant pour certains fans.

Dans une entrevue donnée à Dan Wootton pour son balado The Dan Wootton Interview, l’interprète de Je sais pas a déclaré qu’elle aimait son poids et qu’elle ne voulait pas en parler.

« Ne vous embêtez pas. Ne prenez pas de photos. Si ça vous plaît, tant mieux. Si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille », a-t-elle confié.

La star québécoise a également affirmé que son look vestimentaire était une façon pour elle de se trouver belle et de s’exprimer. « Je le fais pour moi. Je veux me sentir forte, belle, femme et sexy », a-t-elle indiqué à l’animateur.

Elle est revenue sur sa relation avec le danseur Pepe Munoz. Plusieurs rumeurs courent sur le fait que les deux formeraient un couple, ce que la diva a démenti.

« Je suis célibataire, a-t-elle révélé. Dans la presse, on disait : « Oh, mon Dieu, René vient de décéder et déjà, il y a un autre homme. » Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais ce n’est pas l’homme de ma vie. »