Comme les comédiens de District 31, Sophie Desmarais qui personnifie Charlène Baribeau est surprise de voir que la série écrite par Luc Dionne obtient un succès fou.

Ce qui surprend encore plus la comédienne, c’est de constater que, lorsqu’il la croise, les gens restent bêtes de savoir qu’elle est encore en vie !

« Les gens sont surpris de me voir vivante quand ils me croisent !  Ils ont plein de questions. C’est la première fois que je joue dans une quotidienne, alors je vois vraiment le regard des gens changer », a-t-elle révélé au Journal de Montréal lors du tapis rouge du film Répertoire des villes disparues.

La comédienne a également indiqué au JdeM qu’elle ferait partie du film Vacarme du cinéaste Frédérick Neegan. Les tournages commenceront en mars.

Selon ses dires, Desmarais jouera le rôle d’une mère qui a une fille de 13 ans et qui a de la misère avec la vie. « Elle a eu un enfant très jeune, elle vient d’un milieu très défavorisé. Ça ne va pas très bien avec sa fille, alors elle l’envoie en foyer d’accueil », a-t-elle déclaré au quotidien.

Source : Journal de Montréal