La dernière saison d’Occupation Double nous a donné le premier couple homosexuel composé de Marjorie Saint Onge et Cintia de Sa. Toutefois, les deux femmes ne faisaient pas partie des trois couples finalistes.

Malgré tout, celles-ci ont marqué la saison pour leur amour sincère et franc. Mais cet amour s’est-il dilué après la sortie des jeunes femmes de la téléréalité ? On se rappelle que Rym Nebbak avait laissé entendre lors de L’heure de vérité que le couple n’était pas si amoureux. En fait, c’est plutôt le contraire.

Cintia et Marjorie avaient d’ailleurs fait une mise au point concernant leur vie amoureuse. Cintia avait révélé qu’elles formaient toujours un couple. Mais voilà qu’on vient d’apprendre que c’est terminé entre elles.

Dans des stories partagées sur son compte Instagram, Cintia a déclaré que les deux femmes n’étaient plus ensemble. « À tous ceux qui ont douté de nous, sachez que vous avez eu tort, nous avons, oui, formé un couple et l’intérêt l’une envers l’autre était vrai », a-t-elle ajouté.

« En sortant de la bulle d’OD, on est rejoint nos amis, Marjo sa famille, pis nous avons trouvé des différences. Mais cela, ça ne nous aloigne pas l’une de l’autre nous somme en très bon terme et amies et nous serons tjrs », a expliqué Cintia.

La jeune femme a semblé vouloir partager cette nouvelle rapidement avant qu’un influenceur s’en empare avoir « juste du fame ». Selon Hollywood PQ, une vidéo circule dans laquelle on laisse croire que les deux femmes ne sont plus amoureuses. Et c’est pourquoi elles voulaient informer leurs admirateurs de la situation en premier.