Les fans de District 31 seront surpris d’apprendre que Radio-Canada vient d’annoncer la fin de la série. L’auteur a pris la parole sur les médias sociaux.




« C’est avec une profonde reconnaissance envers les artisans de cette série que je termine donc ce chapitre de ma vie professionnelle. District 31 aura été, à ce jour, le plus grand défi de ma carrière d’auteur. Quel immense privilège d’avoir pu rencontrer un si vaste public quatre soirs par semaine pendant les six dernières années. L’extraordinaire liberté de création dont j’ai bénéficié aux côtés de Fabienne et de Michel ainsi que l’appui indéfectible de Radio-Canada ont été des éléments essentiels au grand succès que nous partageons avec toute l’équipe du 31 », a déclaré l’auteur Luc Dionne.

À LIRE : Les tournages de District 31 encore reportés ? On a la réponse !

La productrice Fabienne Larouche a déclaré dans un communiqué de presse envoyé aux médias que « Michel et moi sommes reconnaissants à Luc d’y avoir consacré 6 ans de sa vie en déployant tout son talent et sa connaissance profonde des milieux policiers et judiciaires pour tisser des intrigues sans cesse passionnantes. Nous sommes aussi reconnaissants à tous ces comédiens et comédiennes et à toute l’équipe qui se sont engagés avec brio dans ce parcours du combattant, semaine après semaine ».

Le dernier épisode de District 31 sera présenté le 21 avril à 19 h !