La grande dame de la télévision, Dominique Michel, était de passage à l’émission Les enfants de la télé présentée sur les ondes de Radio-Canada pour rendre hommage à son ami Rémy Girard.

En cours d’entrevue, la comédienne a expliqué qu’elle avait eu quelques ennuis de santé. « Je dois vous dire que je ne suis pas très bien. Je dois maintenant rester calme chez moi. J’ai eu des problèmes avec mon cœur. Ça va bien maintenant. J’ai eu de petits ACV. J’ai perdu complètement la mémoire, je ne savais plus qui j’étais ni où j’étais », a-t-elle confié.

À savoir si c’était la dernière fois qu’on la voyait à la télévision, l’actrice a précisé à l’animateur que c’était le cas. Sur sa page Facebook personnelle, André Robitaille est revenu sur cette confidence. « Je suis encore très touché d’avoir vécu le dernier moment de télé de la grande Dominique Michel ! Blottie dans mes bras, en coulisses de Les enfants de la télé elle me confiait qu’elle avait décidé que ce serait son dernier studio.

Elle se sentait en confiance pour l’annoncer sur notre plateau. Nous avons convenu, elle et moi, que nous le ferions tout en douceur, transparence et franchise envers vous, son public qu’elle a toujours respecté au plus haut point. Merci de ta confiance, Dodo, je m’en souviendrai toute ma vie !
xxx
Retraite bien méritée…
 »