Jeudi, sur le coup de 22 h, Jean-René Dufort et sa gang nous ont présenté leur revue de fin d’année. Comme on s’y attendait, nous avons eu droit à plusieurs segments sur la COVID-19.

Comme il l’avait déjà fait dans une de ses émissions, Dufort a ressorti son fameux Lip Sync Battle dans lequel des comédiens connus reprennent des extraits vidéo de coucous.

Toutefois, une des complotistes n’a pas aimé se faire parodier par Anne Dorval. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Nadya Letang et son ami Terry Fournier ont été menaçant envers Jean-René Dufort. On peut entendre son copain dire : « Jean-René Dufort se pense bien comique. Mais on lui réserve une petite surprise. Il va trouver cela moins drôle le petit Jean-René ».

La jeune femme a ajouté :  « J’espère que ça valait la peine, je t’envoie plein d’amour ». Son ami lui a envoyé lui aussi plein d’amour tout en traitant Dufort de trou de cul. On ne sait pas trop si l’animateur va trembler comme une feuille en entendant cette vidéo.

Dans une entrevue accordée à La Presse, Terry Fournier a indiqué que “Mme Letang comptait intenter une poursuite en diffamation contre l’animateur”. La femme en question souhaite également poursuivre Olivier Primeau qui partage, selon elle, “des mensonges à son sujet”.

Crédit : C’est normal au Québec

Source : C’est normal au Québec