La vraie nature recevait, dimanche, André Robitaille, Luc Provost alias Mado Lamothe et Guylaine Guay. Cette dernière est revenue sur une expérience un peu humiliante.




La comédienne a raconté qu’elle était allée passer une audition pour La fosse aux lionnes et que tout s’était très bien déroulé. « La directrice de prod m’appelle, elle me dit : “Guylaine tu as été parfaite, ton humour, ta vivacité, on aime ça. Je te le dis, ça sent très bon” », a-t-elle mentionné.

L’actrice a toutefois appris par la bande que « toutes les filles de la table » ont été prises, sauf elle. « Parce que, physiquement, je ne cadrais pas dans ce qu’ils avaient envie de mettre en ondes. Je ne participais pas à l’unité stylistique », a-t-elle précisé. La mère de deux enfants a avoué avoir vécu une humiliation et avoir été blessée.

Après avoir joué dans Les Bougons, elle a curieusement été rappelée pour faire partie des Lionnes, sans avoir perdu une livre.

Rappelons que la comédienne est revenue sur les commentaires mesquins reçus pendant son passage à Big Brother Célébrités.