Les candidats de La Voix, Rick Pagano et Rafäelle Roy, ont décidé de faire plaisir à leurs abonnés en reprenant le grand succès Shallow qui figure sur la trame sonore du film A Star is Born !

Dans un message publié sur sa page Facebook — et celle du chanteur de Final State —, Roy a expliqué qu’il était hors de question « de ne pas faire cette chanson-là au moins une fois ensemble ».

La jeune femme a raconté que la prestation était semi-improvisée et un peu enrhumée, mais qu’elle tenait à partager ce moment avec ses fans. « Il y a quelque chose de si beau dans l’imperfection parce que c’est humain, tout simplement. C’est la vulnérabilité et l’authenticité. Quand on vit quelque chose de précieux, tout ce qui compte, c’est la manière dont on se sent », a-t-elle ajouté.

Elle a remercié Rick Pagano d’avoir joint sa voix à la sienne pour offrir un numéro musical très touchant. On la remercie nous aussi pour ce beau moment.

Voici la vidéo en question :

Rappelons que la chanteuse Pascale Picard et l’animateur de radio Pierre-Yves Lord avaient également repris cette chanson.

Photo : Thierry du Bois / OSA