Jean-François Ruel, celui qui interprète le proxénète Damien dans Fugueuse, lançait hier Désirée, chanson qu’on peut entendre dans la série.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, Yes Mccan a indiqué que ce n’était pas une commande du diffuseur. « Ce n’est pas un produit dérivé de Fugueuse. Ce n’est pas une commande. Ce n’est pas la chanson de Damien. C’est ma chanson », a-t-il tenu à préciser.

Il faut dire que la popularité du chanteur-comédien n’est plus à faire depuis le début de la série qui est vu par plus d’un million de personne chaque semaine. Si le chanteur a rendu cette pièce disponible, c’est pour faire plaisir à ses nombreux admirateurs.

Selon Mccan, les gens seront assez intelligents pour faire la différence entre Damien et lui, même s’il avoue avoir eu des réticences. Il n’était pas le seul, le réseau TVA se questionnait également sur les réactions possibles. « Ils trouvaient la situation délicate. Ils m’ont dit que si jamais je lançais la chanson, je devais m’assurer que personne n’ait l’impression qu’on faisait l’apologie du comportement de Damien », a-t-il confié au quotidien.

Si tout va bien, on devrait voir le premier album solo de Mccan en été. Pour ceux qui se le demandent, il n’aura aucun clip réalisé pour la chanson Désirée.

Rappelons que le dernier épisode de Fugueuse sera présenté la semaine prochaine sur les ondes de TVA et qu’une suite à la série est en pourparlers.





Crédit photo : © TVA