L’animatrice de télévision, Chantal Lacroix, était enfin de retour chez elle après un court séjour à l’hôpital.




C’est ce que cette dernière a affirmé à ses abonnés dans un message publié sur son compte Facebook. Chantal Lacroix a indiqué qu’elle était « solidement en douleur ». « Ce sont des douleurs constantes au bas du dos et cou (hernie cervicale, problème lombaire, arthrose, spondylose qui ont fait que je me suis écroulée de douleur », a-t-elle précisé.

Elle a remercié le personnel médical pour sa gentillesse et sa rapidité des soins ! Celle dont la maison a passé au feu en mai 2021 a indiqué à ses abonnés qu’il fallait écouter les personnes qui font partie du système de santé et trouver une façon de désengorger les urgences.

« Mais j’ose dire et espérer que dans certains secteurs la situation s’améliore. Certains utilisent souvent les réseaux sociaux pour chialer, mais c’est important aussi de complimenter et féliciter », a-t-elle ajouté.

Voici le message complet :

« De retour à la maison après un court séjour à l’hôpital. Partir en ambulance et rencontrer des ambulanciers sympathiques, dévoués pour leur travail, arriver à l’urgence de Hôpital de Lachine ou la gentillesse et la rapidité des soins m’a soulagé, car j’étais solidement en douleur (et rien à voir, avant que certains le disent, avec le fait que je sois une personnalité, le médecin et l’infirmière n’avaient aucune idée de qui j’étais, quelqu’un m’a reconnu juste au moment ou je quittais pour la maison). Je partage ce matin pour vous dire encore merci pour votre dévouement.

Écoutons-les et avec eux voyons comment faire pour désengorger les urgences et trouver un équilibre dans leurs horaires. Mais j’ose dire et espérer que dans certains secteurs la situation s’améliore. Certains utilisent souvent les réseaux sociaux pour chialer, mais c’est important aussi de complimenter et féliciter.

J’ajoute ce message à la suite de ma publication….

car plusieurs s’inquiètent, ce sont des douleurs constantes au bas du dos et cou (hernie cervicale, problème lombaire, arthrose, spondylose qui ont fait que je me suis écroulée de douleur. La voisine me voyant par terre en pleurs, incapable de me relever, à téléphoner l’ambulance. J’ai une panoplie de traitements et médicaments. Je prends ma santé en main et je vais aller mieux, croyez-moi. Merci tellement pour votre compassion. J’ai publié surtout pour remercier le centre hospitalier qui plus souvent qu’autrement reçoivent des commentaires négatifs. #infirmieres

#infirmiers #medecins #centrehospitaliers »