Chantal Lacroix a vu sa maison passer au feu dans la nuit du 25 au 26 mai. Le choc a été terrible pour celle-ci.

Vous pouvez avoir tous les détails ici. Pour passer au travers de cette épreuve, l’animatrice de télévision a pu compter sur son nouvel amoureux.

Dans une entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, la belle a rappelé que son chum avait été d’une aide précieuse, qu’il était très attentionné envers elle et qu’il était toujours présent pour elle.

« C’est important dans ma vie, d’autant plus que je ne pensais pas qu’une relation arriverait aussi vite. Quand je me suis séparée, je pensais que j’allais être un bon bout de temps célibataire, notamment à cause de mon âge et du fait que j’étais toujours avec ma fille », a-t-elle indiqué.

La femme de 55 ans a expliqué qu’elle et son amoureux s’étaient croisés dans un tournoi de golf et que le coup de foudre avait été instantané. « Je n’étais pas encore rendue à cette étape-là, et il a été très patient. Il a compris que j’avais besoin de temps, je n’étais pas prête dans ma tête et dans mon cœur », a-t-elle confié.

Rappelons que l’animatrice de télévision Julie Snyder avait causé un certain malaise en dévoilant le prénom du nouvel amoureux de Chantal Lacroix.