La journaliste sportive, Chantal Machabée, est probablement une des personnalités québécoises les plus aimées dans la province. Malgré tout, certains internautes ne se gênent pas pour lui envoyer des messages très déplacés.

C’est le cas d’un certain Angelo Crosetta qui lui a écrit : « Chantal, je t’envoie 10 $ afin que tu changes de godasse. Tu sembles oublier que tu fais de la téloche ». Celle qui a animé Sports 30 à RDS pendant de nombreuses années lui a répondu : « Aww les réseaux sociaux… 10$??? Angello, ça fait longtemps que vous n’avez pas fait de magasinage…sortez de votre sous-sol un peu! »

Si elle croyait que l’internaute n’allait pas rappliquer, elle s’est malheureusement trompée, car celui-ci a écrit un nouveau tweet encore plus méchant que le premier. « Donnez dé trente sous pour la grosse Mashabéé mal habillé avec sé godasse de top-less !!! »

Chantal Machabée a eu la bonne idée de tout simplement bloquer le compte de l’internaute. « Et il persiste!! Je bloque rarement, mais là, ça suffit! Comme dirait mon ami Rodger “Bonsoirrrrrr il est partiiii!!! », a-t-elle indiqué.