Cette étrange histoire s’est déroulée lors d’un spectacle à Los Angeles. Le leader du band, Josh Homme, a « kické » solidement la face d’une photographe de presse.

Chelsea Lauren, qui a dû passer la nuit à l’hôpital, souffre toujours de plusieurs maux. Elle croit que Homme était sous l’influence des drogues et d’alcool. Mais ce dernier a rétorqué qu’il avait perdu l’équilibre au moment de la prestation.

Sur son compte Instagram, la photographe a indiqué : « Une agression, quelle que soit sa forme, est inacceptable, peu importe le raisonnement ». Elle a affirmé également que Homme s’était blessé au visage en plein concert et qu’il souriait.

Le musicien a expliqué qu’il « avait aussi donné des coups de pied au matériel lors de la performance ». Sur son Twitter, il a précisé : « Je ne causerais jamais intentionnellement de tort à quiconque travaillant ou assistant à l’un de mes concerts et j’espère que Chelsea va accepter mes regrets les plus sincères ».

Ses explications n’ont pas semblé émouvoir les réseaux sociaux. Au cours de sa prestation, il aurait également envoyer promener la formation anglaise Muse.

https://www.instagram.com/p/Bcg3ffCjXBw/