C’est aujourd’hui que commençaient les quarts de finale de Chanteurs masqués. Le public a pu se régaler au son d’Elvis Crespo, Fabienne Thibault, DNCE et Queen.




La soirée a débuté avec une prestation festive sur Laissez-moi danser de Dalida et I’ve Got The Music de The Kiki Dee Band de la part des quatre aspirants.

La Dinde noire a été la première et s’est attaquée de manière admirable au succès d’Elvis Crespo, Suavemente. Le public a eu droit à une performance colorée et très entraînante. Ça se trémoussait fortement sur la scène.

Crédit : Bertrand Exertier

Les Inséparables suivaient avec Le monde est stone chanté par Fabienne Thibault. L’ambiance était majestueuse, et les deux oiseaux en ont donné plein la vue au public. Même s’ils ont perdu face à la Dinde noire, ces derniers reviendront plus tard, car ils n’ont pas été éliminés au ballottage.

Le Gâteau nous en a encore épaté avec une chanson de circonstance si l’on veut, Cake By The Ocean, de DNCE. Encore une fois, le Gâteau a offert une prestation haute en couleur et nous a permis de danser dans notre salon.

Le Harfang des Noces a livré une performance des plus réussies avec cette reprise de Queen, The Show Must Go On. Notre Harfang était tout en puissance vocale. C’était un numéro très impressionnant.

Crédit : Bertrand Exertier

Malheureusement, c’est le Gâteau qui a dû quitter l’aventure. C’est l’ancien médaillé olympique Alexandre Despaties qui se cachait sous le costume. Tous les juges avaient deviné.

Crédit : Bertrand Exertier