Il y a un mois, les téléspectateurs étaient stupéfaits d’apprendre que Daniel Melançon, le conjoint d’Anouk Meunier, s’était fait montrer la porte de Salut Bonjour.  

Le journaliste sportif, qui travaillait pour cette émission depuis 11 ans, avait réagi fortement à son licenciement. Vous pouvez lire toute l’histoire ici.

Voilà qu’après un mois, son remplaçant Charles-Antoine Sinotte est revenu indirectement sur cette journée chargée en émotions. Il a avoué avoir vécu « une des journées les plus folles » de sa vie professionnelle et qu’il avait une profonde fierté de faire partie maintenant de l’équipe de Salut Bonjour.

Voici plus précisément ce que contenait sa publication :

« Y’a précisément 4 semaines, en l’espace de quelques heures, j’ai vécu une des journées les plus folles de ma jeune vie professionnelle.

Coup sur coup, on apprenait que notre émission ‘’Les Partants’’ prenait fin après 3 années de gros boulot; que des collègues perdaient leur emplois; et que l’industrie des médias sportifs était en train de vivre d’énormes bouleversements.

Une journée remplie de ‘’mixed feelings’’ puisqu’au même moment, après 7 mois de mise à pieds passés à la maison dans la plus pure des incertitudes, j’apprenais aussi que je revenais au boulot dans une nouvelle équipe…celle de Salut Bonjour.

Et c’est depuis, un réel privilège quotidien d’être au sein d’une institution matinale à partager ma passion pour le sport.

Le contexte était loin d’être délicat mais l’opportunité était inespérée. J’ai eu des pensées pour un paquet de gens depuis le début de cette nouvelle aventure, mais au final je ressens une profonde fierté de faire partie d’une grande équipe comme celle de SB.

Le ti-gars fan de sport en moi, ne pourrait pas être plus heureux et choyé de vous retrouver chaque matin.

PS. Plekanec m’a confirmé que je pouvais garder son col. »