Comme d’autres personnalités publiques, Charles Montigny, qu’on a pu voir dans Occupation Double Chez Nous, a décidé d’offrir son aide dans le réseau de la santé. C’est ce qu’a révélé le jeune homme !

Lors de son passage à la téléréalité, l’entrepreneur web et conférencier natif de Baie-Comeau a fait terriblement jaser. Celui qui était en couple avec Éloïse, qui avait triché, s’était qualifié lui-même de leader, ce qui avait choqué certains internautes.  On se rappelle que la chanteuse Safia Nolin s’était déguisée en lui lors de l’Halloween. Elle s’était même excusée !

Voilà que le jeune homme a décidé de mettre cela derrière lui et il est revenu annoncer une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, il a décidé de retourner travailler comme travailleur social.

Dans une publication partagée sur son compte Instagram jeudi, il a indiqué :

« I’m back!

Depuis le retour de mon aventure OD, je suis témoin, comme tout le monde, des impacts que le virus et le confinement ont sur nous tous. Je voyais tout ça, assis chez moi, avec un sentiment d’impuissance.

Ça faisait longtemps que j’y pensais, et dans les dernières semaines je me suis dit que c’était le temps de passer à l’action : j’ai postulé pour retourner travailler dans le réseau de la santé. Plus précisément dans un hôpital (urgence) comme T.S.

C’est une grande fierté pour moi de vous annoncer ça aujourd’hui ! Je prends conscience, chaque jour, à quel point c’est nourrissant d’aider d’autres humains à se sentir bien. »