Invité à l’émission Show de Rousseau, Charles Lafortune a précisé à l’animateur que la production était en négociation au sujet du retour de La Voix.

« On ne le sait pas encore, a-t-il indiqué d’emblée à l’animateur. La Voix, c’est un très gros show. C’est un format international. Présentement, ce qui se passe, c’est qu’on négocie avec le détenteur de format pour être sûr qu’on est capable de faire… », a-t-il dit en ne terminant pas sa phrase.

Lafortune a avoué que La Voix est une émission où on peut, jusqu’à un certain point, étirer l’élastique. « Mais il ne faudrait pas qu’il casse. J’ai confiance qu’on va réussir à négocier quelque chose et qu’on va refaire l’émission. En même temps, je me disais : “si ça ne revient pas, je vais rater mes remerciements” », a-t-il déclaré.

Référant à un passage de son mot de remerciement où il aborde un sujet dont sa femme ne voulait pas qu’il parle, Charles Lafortune a admis qu’il avait une tête de cochon. « Il a eu une polémique avec une entreprise et je ne voulais pas revenir là-dessus. En même temps, je me disais : “as-tu quelque chose de mieux ?” », a-t-il mentionné à Stéphane Rousseau.

Pour écouter l’émission, c’est ici