Sur le plateau de l’excellente émission Dans les médias, le populaire animateur Charles Lafortune est revenu sur le fait qu’il n’a jamais obtenu de nomination aux Gémeaux pour son rôle d’animateur à La Voix.

« Ben… Je n’ai jamais été nommé pour La Voix […] Est-ce que je devrais l’être ? Je ne le sais pas… Je pense que je fais une job correcte à La Voix, je réussis à sortir de l’émotion, il y a quelque chose qui se passe sur mon plateau », s’est-il demandé.

Celui qui a mis la main sur « Personnalité de l’année » au dernier gala Artis a indiqué que c’est la faute de son milieu s’il est boudé. « Je ne suis pas à plaindre, a-t-il précisé. Je ne l’ai jamais été [nommé] par mes pairs. Je me demande ce que ça veut dire », a-t-il ajouté d’un air déçu.

L’ancien comédien a admis qu’il avait un peu de peine de savoir qu’il était un peu snobé par le milieu. Il a donné en exemple l’émission Microphone animée par Louis-Jean Cormier et qui était en nomination.

« Pis, c’était un gars qui jasait musique avec ses chums. Tu ne présentais pas quelqu’un, tu n’animais pas. Je te filmais en coulisses et c’était ça. Mais, c’est correct. Je comprends ça », a-t-il confié.

Toutefois, certaines mauvaises langues pourraient répliquer que le même sort est réservé aux artistes de Radio-Canada qui sont rarement nommés au gala Artis.

Source : Showbizz.net