Après Maxim Martin, Mehdi Bousaidan et plusieurs autres, voilà que l’animateur Charles Lafortune s’indigne lui aussi de l’admissibilité à la Prestation canadienne de maladie pour la relance économique (PCMRE) pour les personnes qui reviennent de voyage

Ottawa annonçait récemment que les gens qui reviennent de voyage pouvaient recevoir 1000$ pour faire leur quarantaine. Évidemment, cette décision a choqué plusieurs personnes.

Dans une publication partagée sur son compte Twitter, l’animateur de La Voix a réagi fortement. Il a indiqué : « Attend….mon fils, non verbal, inapte et sous curatelle ne peut pas sortir du pays plus que 14 jours consécutifs au risque de se faire couper sa solidarité sociale… et ceux qui sont ALLÉS EN VOYAGE vont RECEVOIR 1000$???? C’est le Bye Bye 2021 qui s’écrit tout seul… »

Ce n’est pas la première fois que le comédien prend parole sur certains sujets. En 2018, il s’était enflammé sur une décision de Wallmart de mettre fin abruptement à un programme pour l’intégration des personnes handicapées.