La comédienne Charlotte Legault, qu’on a vue dans le rôle d’Amélie Bérubé dans District 31, avait une bonne nouvelle à annoncer à ses fans.

Ceux et celles qui attendaient avec impatience son retour seront d’apprendre que la comédienne fera partie de la distribution de la nouvelle télésérie de Richard Blaimert, Cerebrum.

C’est Legault qui l’a annoncé elle-même sur les réseaux sociaux aujourd’hui : « Aujourd’hui c’est un grand jour… j’attendais le printemps pour vous annoncer que je serai de retour à vos écrans pour vous divertir avec mon prochain rôle dans la nouvelle série dramatique de Richard Blaimert “CEREBRUM”. Vous commencez à me connaître… je ne dirai rien d’autre… alors ne manquez pas ça! En onde sur ICI Tou.tv extra cet été et en onde à Radio-Canadapour la programmation de l’automne. Pour une fois que j’en dévoile un peu plus sur moi, ça vaut la peine de vous procurer le 7 Jours », a-t-elle écrit dans son message,

Les téléspectateurs étaient tristes de voir la jeune femme quitter la série de Luc Dionne. Charlotte Legault avait d’ailleurs partagé un message sur son Facebook où elle n’avait que de bons mots sur District 31.

Source : Showbizz.net