Les artistes québécoises reçoivent souvent des commentaires gratuits et haineux. Et il n’est pas rare que ces mêmes artistes partagent les messages sur leurs réseaux sociaux. C’est le cas de la comédienne Charlotte Legault.

Celle qu’on a pu voir dans District 31 sous les traits de Miss BBQ a mis en ligne la publication d’une internaute nommée Ana. Cette dernière a écrit : « Arrête de faire comme si ton père fait aucune dictature au quebec. Fait de quoi. Reveille ». Elle a ajouté : « Dit à ton père qu’il ferme sa gueule. Il est sourd. Il nous attends pas ».

La comédienne a remis l’internaute à sa place en rappelant que le premier ministre n’est pas son père. Elle a toutefois indiqué qu’il s’agissait de son cousin. « J’entreprends une carrière artistique et non politique. Sachez Mademoiselle que je me retiens pour ne pas corriger vos fautes d’orthographe publiquement. »

Nous sommes surpris de savoir que François Legault était son cousin; on croyait que les deux n’avaient aucun lien familial.