La talentueuse comédienne qu’on a connue pour son rôle de Miss BBQ dans District 31 a vécu une difficile journée mercredi.

En effet, Charlotte Legault a chuté lors d’un tournage et s’est infligé une sévère blessure. Elle a d’ailleurs publié plusieurs stories d’Instagram à ce sujet. On la voyait dans une mauvaise posture à l’hôpital.

Aujourd’hui, la chanteuse a donné des nouvelles en mettant en ligne une photo d’elle dans son lit d’hôpital sur laquelle on la voit souriante malgré la situation. Elle a expliqué, sur son compte Instagram, qu’elle courait nu-pied durant une scène et qu’elle a glissée.

« Je suis tombée sur le coccus et ensuite sur la tête sur un plancher de marbre. 6 heures plus tard, le gentil médecin m’annonce pas de commotion ni de fracture. Le coccus est fêlé. Rien de grave mais je suis en arrêt de travail pour les 2 prochaines semaines », a-t-elle ajouté.

Malheureusement, l’aventure se terminera sans, car la production a décidé de faire un « recast ». Malgré tout, la comédienne a gardé le moral et a remercié le personnel de l’hôpital qui lui est venu en aide et les fans qui lui ont envoyé des ondes positives.

« Je fais une petite parenthèse pour mentionner la gentillesse des infirmiers, des médecins et techniciens aux rayons X et CT scans à l’hôpital St-Mary. J’ai une équipe du tonnerre. Merci à toute l’équipe ! Ils m’ont tous souhaité bonne chance à chaque procédure. PS merci infiniment pour tous ceux et celles qui ont pris le temps de m’envoyer de belles énergies et de votre soutien ! Ça fait chaud au cœur ! C’était réconfortant de vous lire pendant l’attente dans mon lit d’hôpital. »

CRÉDIT ; INSTAGRAM DE CHARLOTTE LEGAULT