Même si l’émission District 31 est terminée (elle reviendra l’an prochain), la comédienne Charlotte Legault a tenu à rendre hommage au méchant Christian Phaneuf interprété par Emmanuel Auger.

Pour ceux qui ont vu le dernier épisode de District 31, le personnage de Christian Phaneuf décède. Récemment, l’acteur a profité de l’occasion pour publier un message sur les réseaux sociaux pour dire un dernier au revoir à ses fans.

Celle qui joue le rôle de Miss BBQ a voulu remercier son bon ami. Et c’est ce qu’elle a fait sur son compte Instagram. Voici ce qu’elle avait à dire :

« Ça me peine de voir que Phaneuf ne fera plus partie de l’histoire. Aujourd’hui, je prends le temps de vous dire que @emmanuel.auger73 c’est un excellent acteur, généreux, LOUD de cœur et de rires. On s’est aimé à s’haïr ! Merci tout plein pour toutes ces rides EPIC tôt le matin avec notre chauffeur et habilleur ! Tu vas me manquer ! Merci d’être toi ! Je te souhaite que les rôles viennent à toi ! Cheers. Ton ennemi, Miss BBQ. »

Je suis persuadé que les fans de la série ont déjà hâte qu’elle revienne en ondes dès l’automne.

https://www.instagram.com/p/Bh6n9iGAIt7/?hl=fr-ca&taken-by=legaultcharlotte

Source : HuffPost Québec

Photo : © Ici Radio-Canada Télé