Ouin !

Si on pensait que l’hiver avait dit son dernier mot, on s’est trompé. En effet, dame Nature a récidivé en ajoutant de la neige et du verglas.

Ce temps a causé plusieurs désagréments comme des pannes de courant dans certains endroits du Québec. La chanteuse Marie-Chantal Toupin a d’ailleurs été victime de ces pannes comme l’a révélé le site La Clique du Plateau.

Dans une publication partagée sur son compte Facebook, elle a choqué ses abonnés en montrant une chauffe-terrasse, qui fonctionne au monoxyde de carbone, installée dans son salon.

« vive le Québec et la facture d’hydro… vive le chalet et mère nature… 52 h sans électricité ça donne ça haaaaa », a-t-elle raconté.

SOURCE : LA CLIQUE DU PLATEAU

Devant la tournure des événements, elle a décidé de supprimer la publication en question. La chanteuse a toutefois jugé nécessaire de s’expliquer dans une seconde publication qui a été aussi supprimée.

« Mon histoire de chauffage était une blague… serais-je assé innocente pour me chauffer avec ca et surtout sans avoir mon détecteur de monoxyde de carbone à l’intérieur ??? Ceux qui jugent c’est mal me connaitre je suis plus vite que vous le pensiez », a-t-elle indiqué.

SOURCE : LA CLIQUE DU PLATEAU

Source : La Clique du Plateau
Crédit photo : Ici Radio-Canada Télé