Le départ de Chester Bennington a créé un immense vide et se fait toujours sentir. Pour rendre hommage au défunt, plusieurs fans déposent des fleurs et présents encore devant la maison.

Toutefois, Talinda Bennington, la veuve du chanteur de Linkin Park, a imploré les fans de ne plus rien déposer devant leur demeure, car la famille Bennington avait… déménagé.

Ce sont les nouveaux propriétaires qui doivent maintenant se frayer un chemin parmi les présents, les messages d’amour et souvenirs pour se rendre à leur maison.

Elle propose aux admirateurs de le faire devant la Warner Bros Records. Elle révèle qu’un hommage spécial est en cours de préparation sans rien dévoiler de plus.

« S’il vous plaît, allez chez Warner Bros Records pour rendre hommage Chester. Nous aurons un hommage spécial pour son anniversaire, mais nous sommes encore en train de nous charger des détails. Merci pour tout votre amour & soutien. Notre famille recevra toujours tous vos cartes et présents. Et nous les apprécions profondément », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

Nous avons bien hâte de voir à quoi va ressembler ce nouvel hommage.