Talinda Bennington, l’ancienne femme de Chester Bennington, souffre toujours de la mort de son mari survenue en juillet 2017. Ce dernier a en effet décidé de mettre fin à ses jours.

Si certains internautes ont appuyé la femme dans ces durs et douloureux moments, d’autres ont voulu la tenir responsable de l’acte qu’a commis son amoureux.

« Pour moi, les médias sociaux ont été d’une grande aide, même si certains internautes m’ont accusé de n’avoir rien fait pour empêcher mon mari de commettre son geste », a-t-elle confié dans une entrevue accordée à NME.

Toutefois, la femme n’a aucunement l’intention de se faire pointer du doigt par ces personnes cachées derrière leur ordinateur. Quand il s’agit de maladie, Talinda Bennington croit que personne ne doit être visé.

« Je ne comprends pas pourquoi ces gens disent ces énormités. C’est comme si on me plantait un coup de couteau dans le cœur. L’important, c’est de comprendre que ce n’est la faute de personne. Pas la mienne, pas celle des enfants ou du groupe ».





Source : 20 minutes
Photo : Kevin Mazur/WireImage