En début d’année, les téléspectateurs apprenaient que le comédien Sébastien Delorme s’était fait offrir le rôle principal dans Indéfendable.




Dans cette quotidienne qui sera diffusée cet automne sur les ondes de TVA, Delorme campe un avocat de la défense.

Voilà qu’hier le diffuseur a dévoilé le nom d’un comédien qui va se joindre à la distribution. Il s’agit de Christian Bégin. Dans une entrevue qu’il a accordée au magazine 7 Jours, celui qu’on a pu voir dans Télé-Pirate a donné un peu plus de détails sur son personnage.

« J’y incarne un psychiatre de grande notoriété, le genre qui est toujours appelé à témoigner en cour pour faire des contre-expertises. Ce qui est drôle, c’est que ce personnage a une certaine proximité avec celui que j’incarnais dans le film Le problème d’infiltration. C’est un être complexe, un très bon gars, mais qui a un ego surdimensionné, disons. Je suis content de tourner dans une quotidienne, mais c’est une nouvelle école, voire un tout autre métier ! Je suis dans les 24 premiers épisodes, alors c’est un beau marathon ! », a-t-il confié.

Pour les personnes qui se demandaient ce qui se passait avec ces émissions Curieux Bégin et Y’a du monde à messe, l’acteur a mentionné que les nouveaux tournages allaient commencer bientôt.

PHOTO : LA PRODUCTION EST ENCORE JEUNE / KARINE DUFOUR