Si la nouvelle émission LOL : Qui rira le dernier ? a fait plusieurs personnes heureuses, ce n’est pas toutefois tout le monde qui a adoré le concept.




L’une d’elles est la chroniqueuse du Journal de Montréal, Denise Bombardier, qui a critiqué sévèrement la nouvelle série produite par Patrick Huard et présentée sur Amazon Vidéo.

Si la chroniqueuse écorche LOL : Qui rira le dernier ? dans son article, elle dénonce aussi, dans une autre chronique, un segment dans lequel on voit l’humoriste Christine Morency lâcher un gaz près du visage d’Arnaud Soly et ensuite de partir à rire.

L’ancienne journaliste a expliqué que quelques humoristes étaient « friands d’humour qui descend sous la ceinture en raffolant des organes génitaux et du pipi caca ». Elle a dénonce également que ces mêmes humoristes soient devenus « rapidement prospères et qu’ils s’en vantent ».

Christine Morency, qui était directement visée par les propos des deux chroniques, a décidé de répliquer d’une belle façon. Dans une story d’Instagram, on la voit envoyer un bec soufflé et il est écrit : « Bon matin, Denise ».

Dans une autre story, elle a pris en photo la chronique en question et elle a en encerclé : « L’humoriste Christine Morency dans l’émission LOL : Qui rirale dernier ? alors qu’elle s’apprête à lâcher un gaz sur Arnold Soly ». Elle a simplement répondu : « Hahahahaha ».

Voici les stories en question :