On vient tout juste d’apprendre par communiqué de presse que le téléroman L’échappée revenait pour une 5e saison.

Diffusée sur les ondes de TVA, la série a intéressé plus de 1 300 000 auditeurs et le dernier épisode a été vu par plus de 1 130 000 téléspectateurs.

L’auteure Michelle Allen, qui nous a donné également les deux saisons de Fugueuse, a réagi au lendemain de la diffusion du dernier épisode de la saison. « Merci à tous les spectateurs qui nous suivent fidèlement depuis le début et qui ont été encore plus nombreux durant l’an 4. L’aventure est fabuleuse et bien des défis attendent encore la petite communauté de Ste-Alice », a-t-elle indiqué.

Voici un résumé de ce qui arrivera dans la prochaine saison : « La rencontre ultime entre Brigitte et David sera lourde de conséquences pour plusieurs de nos personnages. Comment le village de Ste-Alice se remettra-t-il de ces événements dramatiques ? Le rôle de Richard dans la mort de David sera-t-il mis en lumière ?


Malgré les succès de Noémie avec les jeunes, ses efforts pour garder le centre ouvert seront-ils récompensés ? Et Martine réussira-t-elle à faire invalider le dernier testament d’Armand ? Des questions qui seront, nous promet l’auteure, toutes explorées dans la prochaine saison forte en surprises et en rebondissements! »