L’acteur Claude Legault, qui joue dans le film Junior majeur, a solidement pété les plombs contre Marc Bergevin, président et directeur général du Canadien, et Geoff Molson.
Si vous ne le saviez pas, Legault est un grand fervent de hockey et c’est probablement une des raisons pour laquelle il a accepté de jouer dans Junior majeur.
En entrevue avec Catherine Beauchamp, chroniqueuse sur les ondes de la radio 98,5 FM, le comédien s’en est pris férocement à Bergevin.
« J’avais confiance en ce gars-là, mais les “moves” qu’il fait depuis un an et demi, il a perdu cinq des six défenseurs de son alignement régulier, il n’a pas signé Markov, un gars qui a passé toute sa vie ici, il l’a laissé partir comme un malpropre.
Radulov, on l’avait le gars qui marquait des buts, qui était capable de faire des passes, il l’a laissé partir aussi ! Il a tout mis son argent sur une christie de paire de pads ! », a envoyé Legault.
En plus de Marc Bergevin, celui qui tenait le rôle de Flavien Bouchard dans la série Dans une galaxie près de chez vous a déversé son venin sur Geoff Molson.
« Molson, il s’est nommé président. Avant, il en nommait un. Il devrait lâcher ça parce qu’il ne connaît rien là-dedans. […] Va gérer ta bière pis tes immeubles que t’achètes partout. Crisse, ce n’est pas tes affaires le hockey ! »
On ne sait pas si l’organisation du club de hockey a eu vent des commentaires de Legault. Mais une chose est sûre : le message est passé !