Le comédien Claude Meunier était invité à un des épisodes du balado Apéro piquant animé par Sophie Durocher et Richard Martineau.




Celui qui a joué avec Serge Thériault dans La petite vie est revenu sur la relation avec le comédien qu’on n’a pas vu depuis de nombreuses années. Pendant l’entrevue, il a dénoncé le documentaire Dehors Serge Dehors dans lequel ce qui est raconté représente « que 5 % de la tarte ».

« Le cas de Serge est beaucoup plus complexe que ça […] Je m’ennuie de Serge. Ça fait longtemps que je m’ennuie de lui. On s’ennuyait de lui, même si on était à côté de lui parce que déjà, Serge était isolé, dans sa tête et ses problèmes », a-t-il expliqué.

L’acteur n’a pas détesté le film, mais il a admis qu’il était incomplet. Selon lui, c’était « prétentieux de présenter ça comme un portrait de Serge ou un portrait de l’état de Serge, alors que c’est bien plus compliqué que cela ». D’après lui, la finale du documentaire est complètement fausse. « Il est allé en traitement, mais ça n’a pas duré », a-t-il révélé.

Serge Dehors Serge était aussi une façon de donner une voix, entre autres, à son amoureuse Anna Suazo qui le soutien depuis toujours par amour et avec tout son cœur.