La chanteuse Guylaine Tanguay était de passage à l’émission de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie. On a appris que l’artiste souhaitait concevoir un album qui rendrait hommage à Céline Dion.




Il faut savoir que Guylaine Tanguay a lancé récemment un album ou elle reprend les chansons de Ginette Reno. Vu que l’artiste n’a pas obtenu le feu vert de la chanteuse de Charlemagne, l’ex-démone a pensé voir si la sœur de Céline, Claudette, pourrait répondre officiellement à Guylaine Tanguay.

C’est alors que, dans une vidéo, Claudette a envoyé une pointe au film Aline. La sœur de Céline a mentionné qu’elle n’avait pas besoin de son approbation. « Les choix que tu fais, ta voix, ta passion : tes choix sont les miens. Tu sais à quel point je t’admire ». Elle a rappelé que la chanteuse country faisait cela à son image, que ça passait toujours « par le cœur » et que c’était ça qui venait la chercher ». Elle a poursuivi : «Moi, en autant que ce n’est pas Aline ! »

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, on se rappelle que Claude et son frère Michel avaient solidement ramassé le film Aline.