Depuis quelques jours, les médias ne parlent que des influenceurs qui s’en allaient au Mexique, plus précisément à Cancún, lors d’un vol de Sunwing.




Une vidéo de ce voyage a fait terriblement jaser, car on voyait des influenceurs faire le party dans l’avion sans masque et sans se soucier des mesures sanitaires.

Ces images ont choqué plusieurs personnes, dont Claudie Mercier qui était d’Occupation Double Afrique du Sud. Elle a carrément dénoncé le comportement de certains influenceurs. Dans de nombreuses stories, la candidate a écrit :

« Ça va les gens qui manquent de respect envers les agents de bord dans les avions et qui ne respectent pas les règles ? Sincèrement, je me mêle rarement des situations qui ne me concernent pas, mais c’est épouvantable de voir que des gens utilisent leur tribune pour partager des vidéos d’eux en train d’enfreindre les règles en plein vol. C’est gênant de voir le manque de savoir-vivre de plusieurs personnes. Pauvres employés, je leur envoie tout mon soutien ».

À LIRE : Une photo de Claudie d’OD crée un certain malaise sur le Web !

Dans une autre story, la participante a décrié le fait que certains d’entre eux ont décidé de « trafiquer leurs tests avec de la vaseline pour pouvoir revenir au Québec ». « Voyons donc, je n’ai jamais vu un aussi grand manque d’empathie envers la société. Imaginez ces personnes revenir au Québec avec un faux test négatif par exemple… Ils pourraient avoir la Covid et la transmettre à des gens qui n’ont pas le système de se battre contre la Covid », a-t-ele ajouté.

Elle poursuit : « L’égoïsme de certains me rend hors de moi. Je ne comprends pas que certains essaient de blâmer la compagnie aérienne ? Les images/vidéos ne mentent pas… elles parlent d’elles-mêmes. Et il n’y a pas que dans l’avion que ça s’est mal passé, alors please stop. Ça démontre une fois de plus des gens qui se pensent meilleurs que d’autres en agissant comme si la vie venait sans conséquences… »