Hier matin, la chanteuse Cœur de Pirate a révélé à ses abonnés qu’elle avait été opérée. Comme l’artiste l’a mentionnée, elle a dû être hospitalisée pour un polype hémorragique sur une de ses cordes vocales.

Dans un message publié sur son compte Instagram, elle a donné un peu plus de détails. L’artiste a expliqué que c’était la première peur qu’elle avait depuis le début de sa carrière. « […] il a fallu une pandémie et plus de concerts pour que ça m’arrive », a-t-elle ajouté.

Elle a ajouté : « La bonne nouvelle c’est que, après des mois d’attente pour voir si ça se résorbait tout seul, je me suis fait opérer la semaine passée et je suis en train de récupérer en ce moment. J’ai été suivie et opérée par la fabuleuse @andylec3003 (Dr Leclerc, the best) et je suis juste soulagée ».

La chanteuse a avoué être confiante pour la suite des choses et qu’elle ne voulait plus « jamais prendre chanter pour acquit ». Elle a laissé entendre que sa voix sera meilleure et plus forte une fois qu’elle sera guérie.

On lui souhaite de se remettre sur pied rapidement !