La chanteuse Cœur de Pirate a avoué à la radio française Voltage qu’elle avait détesté son passage comme juge à l’émission Nouvelle Star et il était hors de question pour elle de renouveler l’expérience.

Selon elle, la production a présenté seulement les bouts où elle pleure. « Ils ont pris tous les moments où j’ai pleuré, mais je n’ai pas pleuré tant que ça. Mais ils les ont mis, parce que ça fait de la bonne télé ! », a déclaré celle qui a lancé récemment son premier extrait de prochain disque, Prémonition.

On se rappelle que la chanteuse québécoise avait reçu des commentaires acerbes sur les réseaux sociaux. On avait critiqué le fait que l’interprète de Comme des enfants était beaucoup trop émotive.

Ces railleries ont touché droit au cœur l’artiste. « J’ai mal vécu ce qu’on disait de moi, que j’étais capricieuse dans l’émission. Ça me blessait et je répondais sur les réseaux sociaux », a-t-elle confié.

Ceux et celles qui s’attendaient à la revoir comme juge dans une émission quelconque, vous devrez prendre votre mal en patience, car la jeune femme de 28 ans n’en a aucunement l’intention. « Je ne le referais plus. Je suis trop à fleur de peau pour ça », a-t-elle rappelé sur les ondes de Voltage.

Source : Journal de Montréal