Le chanteur Colin Moore, qu’on a vu comme finaliste à La Voix dimanche, a remercié ses fans d’avoir voté pour lui. Il a toutefois passé un message à ses abonnés.

Dans une publication partagée sur son compte Facebook, l’homme de 40 ans a dit merci aux gens pour leurs bons mots et “pour avoir dépensé leur argent durement gagné en votant pour lui”.

Bien qu’il concède que les gens ont droit à leur propre opinion, il a demandé à ses fans et à ses amis sur Facebook de ne pas publier de commentaires négatifs sur la grande gagnante Geneviève Jodoin.

« Veuillez vous abstenir de poster des commentaires négatifs sur Genevieve Jodoin ou tout autre candidat sur ma page parce que ce n’est ni cool ni correct !! Geneviève n’a donné qu’une performance fantastique hier soir et elle mérite d’être traitée avec respect svp. C’est une personne formidable et ce fut un plaisir de partager une scène avec elle », a-t-il indiqué.

Le sympathique anglophone a profité de sa tribune pour annoncer qu’il allait booker des spectacles au Québec et qu’ils seront annoncés dans les prochains mois.

On se rappelle que la candidate Rafaëlle Roy s’est retirée des réseaux sociaux en raison de certains commentaires peu élogieux à son endroit. Une autre participante, Ariane Drapeau, avait eu droit également à ce traitement.

Voici la publication :

Crédit photo : OSA /TVA