Le comédien et chanteur Gildor Roy était de passage dans les studios de Ça finit bien la semaine animée par Julie Bélanger et José Gaudet. Celui qui tient le rôle du commandant Daniel Chiasson dans District 31, série qui s’est terminée jeudi, a raconté comment il voulait voir son personnage mourir si l’idée venait à Luc Dionne.

Celui qui a obtenu deux nominations au gala Artis a rappelé que son personnage était un tueur et que ce n’était pas légal ce qu’il faisait. «Va-t-il avoir du trouble à cause de ça? Peut-être, je ne sais pas moi-même », a-t-il dit. L’interprète de Donne-moi un bec a expliqué que les fans de la série ont vraiment peur qu’il arrive un malheur au commandant Chiasson. Il a avoué par le fait même que c’était quelque chose de « fun » !

Le comédien a expliqué que, si Luc Dionne devait mettre un terme à son personnage, il avait déjà une idée de comment s’en débarrasser. Il voudrait, au départ, que la sortie du commandant Chiasson soit à l’image des meilleures qualités du personnage et qu’on le voit comme une personne qui défend ses ouailles.

« Je voudrais prendre une balle pour Patrick Bissonnette ou [le personnage de] Michel Charette […] Quand on était petits gars, c’est ça qu’on voulait! On est encore des petits gars. J’aimerais ça, finir de même », a-t-il dit.

Rappelons que jeudi la 5e saison de District 31 se terminait, voici la réaction des internautes.