C’est ce qu’a affirmé l’artiste dans une entrevue donnée au magazine Échos Vedettes. Celui qui sera en spectacle à Montréal et à Québec en juin prochain à parler de l’amour de sa vie, Julie Masse.

L’interprète de Sunglasses at Night a avoué que la vie de couple stable est quelque chose de plutôt difficile, mais lorsque les deux personnes sont artistes, les chances sont encore moins bonnes.

« Mais notre formule a marché, et je ne voudrais rien y changer. Je suis très chanceux d’avoir rencontré Julie. L’amour qu’on a maintenant est incroyable », a-t-il expliqué au magazine. Selon le chanteur, l’idée de se retirer du milieu du showbizz pour s’occuper de leurs enfants était la meilleure.

Au départ, la rencontre entre Corey Hart et Julie Masse ne devait pas avoir lieu. En effet, l’artiste devait remettre le Juno de l’Album de l’année, mais La Presse nous apprend que ce dernier a annoncé la catégorie « Vidéo de l’année ». Mais ce dernier a refusé.

Les organisateurs lui ont téléphoné pour savoir s’il souhaitait présenter la catégorie « Groupe de l’année » avec la star de l’heure, Julie Masse. Il a accepté.

« Vraiment, du moment qu’on a commencé à se voir à l’été de 1994, nous ne nous sommes jamais quittés plus que quelques jours », a-t-il confié dans une entrevue à La Presse.

Rappelons que l’artiste est devenu membre honoraire de l’équipe Lapointe à La Voix.

Crédit : OSA IMAGES ET TVA