Le Festival ComediHa!, en collaboration avec SISMYK, est très fier d’annoncer la tenue d’un spectacle unique et exclusif de COREY HART le samedi 25 juin 2016, au Parc de la Francophonie. L’Événement spécial «Sunglasses at night» sera une occasion exceptionnelle d’assister à une prestation du chanteur. Il sera présenté un soir seulement, aucun autre concert n’est à l’agenda en 2016.

En clôture du Festival ComediHa!, la prestation de Corey Hart permettra au chanteur montréalais de faire un retour sur la scène de Québec, lui qui n’a pas joué dans la Capitale depuis 1996.

« Avec ce show-là, on va vraiment créer un gros party au Parc de la Francophonie avec Corey et ses humoristes invités en première partie. Dans une ambiance survoltée, le bonheur, le plaisir et les sourires seront au rendez-vous pour les milliers de festivaliers arborant leur « Lunettes ComediHa! » tout en chantant en cœur le succès international « Sunglasses at Night » de Corey Hart », déclare Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur du Festival ComediHa!.

Accessible avec les Lunettes ComediHa!, en prévente « 2 pour 1 » dès demain mercredi 4 mai

L’Événement spécial « Sunglasses at night » de Corey Hart sera accessible avec les Lunettes ComediHa!, le nouveau Laissez-passer du Festival qui donne aussi accès à plus de 175 spectacles. Elles seront mises en prévente « 2 pour 1 » dès demain, mercredi le 4 mai, au festivalcomediha.com/billetterie et dans les Couche-Tard de la grande région de Québec. La prévente « 2 pour 1 », en quantité limitée, se termine le lundi 23 mai inclusivement. Le prix régulier des Lunettes ComediHa! est de 50$ taxes incluses plus frais de service, si applicables. Les lunettes ComediHa! ne garantissent pas une place, le site a une capacité limitée, premier arrivé, premier servi.

Vente de places assurées pour accéder au spectacle  de Corey Hart

Une quantité limitée de places assurées en admission générale (premier arrivé – premier servi) dans une section spéciale réservée à l’avant du Parc de la Francophonie sera disponible. Dès le jeudi 5 mai à midi, une prévente en quantité limitée sera accessible aux fans suivant la page Facebook officielle de Corey Hart. Les fans pourront donc s’assurer d’une place en priorité. Corey Hart publiera le lien prévente « Fan » sur sa page Facebook le mercredi 4 mai.

Dès le vendredi 6 mai à midi, une prévente en quantité limitée sera accessible aux abonnés de l’infolettre ComediHa! Les abonnés de l’infolettre pourront donc s’assurer d’une place en priorité. L’inscription à l’infolettre de ComediHa! peut se faire gratuitement sur le festivalcomediha.com en bas de page.

Dès le samedi 7 mai à midi, la vente de places assurées sera disponible à tous, en quantité limitée sur la page de l’Événement spécial «Sunglasses at night». La réservation de places assurées comprend les Lunettes ComediHa!, nouveau Laissez-passer du Festival, donnant accès à plus de 175 spectacles.