Le couple formé d’Anouk Meunier et Daniel Melançon annonçait la venue d’une enfant il y a quelques semaines.

C’est sur les réseaux sociaux que le couple chouchou des Québécois avait révélé la bonne nouvelle. Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, les parents sont revenus sur ce beau cadeau de la vie.

« Nous étions emballés, mais nous gardions une certaine réserve. J’ai eu besoin de confirmer le résultat avec un test et une prise de sang… Nous étions tellement heureux ! C’est une belle surprise pour nous deux. Ce n’était pas planifié, mais c’était très souhaité, désiré », a déclaré Anouk Meunier.

On apprend également que les deux amoureux ont décidé de garder privé le sexe de leur enfant. Le couple a affirmé qu’il avait une liste de prénoms en fonction du sexe, mais il attend la venue du bébé avant de choisir.

« Comme nous connaissons le sexe du bébé, nous avons au moins éliminé une colonne de prénoms ! Nous avons choisi de garder cette information pour nous pour le moment. Plusieurs nous ont dit que nous allions nous fixer lorsque nous allions voir le bébé. Nous verrons. »

Invitée à l’émission Bonsoir, bonsoir, l’animatrice de télévision a également révélé qu’elle ne serait pas cette année des auditions à l’aveugle de La Voix.

« Nous serons trois à Noël. C’est avant le début de La Voix. Mais je te dirais que c’est en plein pendant les auditions à l’aveugle. Je ne crois pas que ce sera possible que je les fasse parce que ça va être un peu limite tout ça. »