Dimanche soir avait lieu l’avant-dernière émission d’Occupation Double Grèce. Contre toute attente, le couple —que la plupart des gens voulaient voir en finale — a finalement été éliminé.

Hier soir, c’était à Yan et à Jonathan à décider quel couple devait quitter l’aventure, ce qui n’était évidemment pas une mince tâche. En effet, Jay Du Temple a demandé aux deux gars de choisir lequel des couples formés de Yan et Julie-Anne et de Jonathan et Maude devait se sacrifier et retourner à la maison. Catherine et Andrew ne pouvaient être éliminés, car ils avaient obtenu le feu vert pour passer en finale.

Avant l’émission, un extrait avait été publié sur le compte Facebook d’OD et on voyait Catherine consoler le pauvre Yan, qui venait de comprendre que Julie-Anne n’était plus intéressée à lui. Il avait d’ailleurs dit en pleurs dans les toilettes : « Je me suis fait laisser toute ma vie, là, je me fais laisser devant le Québec ».

Le fait que ce soit Maude et Jonathan qui doivent quitter l’aventure a vraiment choqué les téléspectateurs. Plusieurs d’entre eux ne se sont pas gênés pour dire leur façon de penser.

En voici quelques exemples :