Hier, les médias avaient la chance de s’entretenir avec l’auteur de la série Luc Dionne ainsi que la production. Showbizz.net y était présent et a révèle que les comédiens Vincent-Guillaume Otis et Éveline Gélinas (qui forme un vrai couple dans la vie) seront réunis dans District 31.

Selon ce qui a été mentionné par le site web, c’est que Gélinas jouera le rôle d’une avocate. Est-ce Patrick Bissonnette pourrait être séduit par l’arrivée de l’avocate ? Est-ce Noélie doit craindre la venue de celle-ci ? Évidemment, Luc Dionne n’a rien dévoilé en ce sens. Par contre, le fait que les deux personnages soient un vrai couple dans la vie permettrait de mettre au rancart la distanciation !

De nouveaux personnages seront présents dans la série de Luc Dionne rapporte Showbizz.net dont des patrouilleurs. « Quand un sergent-détective arrive, c’est que des policiers ont passé avant. Ce qui me manquait un peu, dans certaines occasions, c’est d’être là aux premières loges. On voulait que les téléspectateurs puissent le vivre avec les policiers avant que les détectives arrivent », a indiqué l’auteur.

Rappelons que dernièrement on apprenait que le comédien Rémy Girard ferait partie de la distribution de District 31.

Voici ce qui vous attend pour les derniers épisodes de la saison 4.