Il y a quelques mois, le sympathique Dan Bigras avait de bonnes nouvelles à confier à ses fans ! Il avait indiqué au magazine 7 Jours que son cancer colorectal était « disparu ».
Il avait expliqué : « « Dans la vie, je vis avec des maladies qui sont contrôlées, mais dont je ne peux pas guérir. Il y a mon alcoolisme, mon asthme et mon cancer. Il est encore un peu dangereux, le maudit. Mais il est contrôlé ».
Dans un message sur Twitter en juillet, il avait raconté à ses admirateurs que son médecin lui avait confirmé que ses métastases avaient disparu et que c’en était fini de son cancer.
Je suis sous le choc. Un joyeux choc 🙂 mais un choc quand même. Aujourd’hui j’ai rencontré mon oncologue et j’ai eu le résultat de mes scans. Plus de cancer, plus de métastases. Fini, terminado 😉
Tendresses à tout le monde et vive la vie… et le rêve.
Amitiés,
Dan pic.twitter.com/mHTwPKF7nw
— Dan Bigras (@DanBigras) July 10, 2018
Sur les réseaux sociaux, le chanteur a parlé du second scan de surveillance qu’il a subi samedi. Dans son message Twitter, l’interprète de Tue-moi a indiqué qu’il devra voir son médecin régulièrement pendant une période de 5 ans.
« On avait une petite inquiétude (quelques symptômes bizarres), mais tout est encore super beau #ViveLaVieSti », a-t-il ajouté.
Et j’ai passé mon deuxième scan de surveillance, (Je serai checké pendant cinq ans). On avait une petite inquiétude, (quelques symptômes bizarres), mais tout est encore super beau.#ViveLaVieSti https://t.co/8IFjtOZdnS
— Dan Bigras (@DanBigras) December 22, 2018
Nous lui souhaitons du bonheur et nous espérons que tout ait bien pour les 5 prochaines années.
Source : Monde de stars