Le comédien Daniel Thomas, qu’on a pu voir dans Ruptures, n’a visiblement pas aimé une des dernières publicités de Duproprio et il l’a laissé savoir.

Dans une vidéo publiée dimanche sur YouTube, le comédien s’en prend à la dernière publicité de Duproprio, celle « avec Les dragons ».

« J’avoue qu’elle [la publicité] me met en tabarnack. Parce qu’elle dit un peu n’importe quoi. Ce sont des faussetés déguisées », a-t-il indiqué dans sa vidéo.

Le comédien s’interroge sur le fait qu’une personne demande dans la vidéo : « Est-ce que j’ai accès pour 1000 $ à des évaluateurs et des notaires ? Est-ce que vous offrez cela ? »

« La réalité, c’est que tu n’as pas besoin d’avoir accès à des évaluateurs, car les courtiers ont eu des cours de loi au même titre que les courtiers hypothécaires », a-t-il expliqué.

Plus tard dans la vidéo, le comédien raconte que la publicité ne reflète pas la réalité. « Souvent, ce qui arrive, c’est que les gens vont vous offrir, vous négocier ; vous allez avoir en dessous. Beaucoup de courtiers que je connais, qui ont eu des maisons sur Duproprio par la suite, qui dise qu’ils ont eu plus dans leurs poches, malgré de payer une rétribution au courtier, que s’ils avaient vendu par eux-mêmes », a-t-il souligné.

Il termine en disant : « De toute façon, sincèrement, une compagnie qui, pour se remonter et se valoriser, sa seule stratégie c’est de fesser sur les autres, je trouve cela peu valeureux ».

Pour écouter la vidéo au complet :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=uaT4PllobS8

Source : La Clique du Plateau
Photo : capture d’écran YouTube