En février dernier, Dany Turcotte a pris une très grande décision. Celui-ci a décidé de laisser son fauteuil du Fou du roi à Tout le monde en parle. Il était revenu à l’émission pour expliquer les raisons de son départ.

Mais vendredi, l’ancien membre du Groupe Sanguin était de passage à Y’a du monde à messe sur les ondes de Télé-Québec. Il a profité du moment pour parler de sa vie professionnelle.

Il a révélé que plusieurs personnes lui demandaient souvent quels étaient ses projets professionnels. Ce qu’il allait faire ? « […] non, je ne fais absolument rien, puis ça les met mal. Les gens ne sont pas habitués à entendre ça », a-t-il dit.

Ce n’est pas tout à fait vrai, car Dany Turcotte a quelques projets en tête, mais il n’est pas pressé de les réaliser. Comme il le dit, il ne pousse pas trop. « J’attends qu’on m’appelle […] Je ne suis pas assoiffé », a-t-il précisé.

Avec la feuille de route qu’il a, le principal intéressé n’est pas inquiet de ne rien se trouver, quoique ce n’est pas une urgence pour le moment. « Ça fait 38 ans que je suis dans le métier, j’adore toujours ça, j’ai toujours le même plaisir, mais je peux m’en passer… j’ai l’impression », a-t-il déclaré.