Hier, c’était le premier Tout le monde en parle sans la présence du fou du roi ! On se rappelle que vendredi, l’ancien membre du Groupe Sanguin, Dany Turcotte, a annoncé qu’il laissait son siège comme fou du roi !

Dans un message publié sur son compte Facebook, l’humoriste avait expliqué les raisons de son départ de l’émission. Il avait entre autres écrit ceci : « J’ai mal visé… le cirque des médias sociaux s’est emballé et est venu déposer des reproches et de la haine sur chacune de mes plateformes de communication ».

Pour prouver ses dires, Dany Turcotte a mis en ligne un commentaire qu’il a reçu qui représente bien toute la haine qu’il vit chaque jour. Il a révélé le message envoyé par un internaute prénommé Sergio Labonté.

Crédit : Facebook de Dany Turcotte

Celui-ci lui disait : « criss de marde la cordes est en spécial chez rona ». Avec ce genre de commentaire aucunement approprié, on peut comprendre pourquoi le Fou du roi a voulu laisser son siège à quelqu’un d’autre.

Rappelons que l’animateur de Radio X, Jeff Fillion, a laissé entendre qu’il voulait prendre la place de Dany et Guy A. Lepage lui a répondu.

Un pétition est également en train de circuler à ce sujet.

Dany Turcotte sera à Tout le monde en parle dimanche prochain !