Depuis son passage à Tout le monde en parle, la comédienne Maripier Morin fait terriblement jaser. Il faut dire que c’était la première fois qu’on revoyait la jeune femme à la télévision depuis les événements en lien avec Safia Nolin.

C’est plutôt une ancienne entrevue donnée à Tout le monde en parle en 2017 et partagée par l’ancien fou du roi qui laisse de marbre. Dans cet entretien, l’ex-participante d’Occupation Double commentait les inconduites sexuelles d’Éric Salvail qui avaient révélées par La Presse.

En regard de ce qu’on sait maintenant sur elle, les réponses de Maripier Morin demeurent troublantes. Durant l’entretien, elle a déclaré qu’elle ne voulait pas se faire voir sur les réseaux sociaux, car elle souhaitait que « la parole soit aux victimes » et qu’on ne pouvait pas laisser les gens faire ce genre d’actes, mentionnant le harcèlement sexuel et le harcèlement psychologique.

Elle a exprimé le souhait que les gens se traitent mieux, se respectent davantage entre eux et vivent dans un milieu sain. À savoir si elle a été déjà été victime, cette dernière a répondu qu’elle touchait du bois, car personne n’est à l’abri de ce genre de chose. « Quand j’ai entendu les histoires, j’ai été bouleversé. Ça m’a touché en tant que femme et humain », a-t-elle ajouté.