La guerre semble prise entre le combattant de lethwei Dave Leduc et l’ancien joueur de football Étienne Boulay ! C’est Leduc qui a commencé les hostilités.

Dans une publication partagée sur son compte Instagram, ce dernier a traité Boulay de « vendu » en raison d’une publicité dans laquelle il encourageait les gens à se garder en forme tout en suivant les mesures sanitaires.

Leduc avait « espéré » que l’ancien joueur des Alouettes de Montréal soit « fier d’accepter des fonds publics pour une mascarade politique ». Il avait également indiqué que Boulay était « officiellement muselé » et que son « option biaisée » était maintenant « irrecevable ».

Sans grande surprise, le champion de lethwei a répliqué aux attaques que Boulay lui avait lancées. Avec aplomb, il a rappelé au sportif qu’il avait « seulement jouer pour la CFL, la ligue garage de la NFL ». Il a ajouté que Boulay « faisait la promotion de la distanciation pour un chèque payé par le peuple québécois via les fonds publics, et ce, 8 mois plus tard, pour une pandémie qui ne fait pratiquement pas de morts ».

Comme si ce n’était pas assez, Leduc a mentionné au joueur de football qu’il devrait se poser des questions plutôt qu’endosser une cause « aussi troublante ». Il a terminé ses nombreux tweets en le traitant de nouveau de « vendu ».

Voici l’échange entre les deux :